Hello
I would like to know what is the language of the O-Zone lyrics.
I find many traductions in European language but I don't know the Origin.
If someone can answer me...
Origin Language
4 mesaje
• Pagina 1 din 1
- filip88it_pl
- Junior Member
thanks to filip88it_pl
[quote="filip88it_pl"]Regarde les vieux articles ]
FRENCH : Merci pour la réponse, pas trí¨s directe mais merci pour avoir placé quelques mots en franí§ais. La Roumanie m'était venue í l'idée via l'extension .ro du site fanclub mais je n'en avais pas la certitude. De plus il est vrai que je n'ai pas pris le temps de lire tous les articles.
ENGLISH : Thanks for the answer, not direct, but thanks for your French words answer. I thought Roumania Country by .ro extension FanClub name Website, but I was not be sure. Moreover, That's right I haven't take time to read all Forum messages.
:B
FRENCH : Merci pour la réponse, pas trí¨s directe mais merci pour avoir placé quelques mots en franí§ais. La Roumanie m'était venue í l'idée via l'extension .ro du site fanclub mais je n'en avais pas la certitude. De plus il est vrai que je n'ai pas pris le temps de lire tous les articles.
ENGLISH : Thanks for the answer, not direct, but thanks for your French words answer. I thought Roumania Country by .ro extension FanClub name Website, but I was not be sure. Moreover, That's right I haven't take time to read all Forum messages.
:B
- FanClub
- Junior Member
je suis pas de la roumanie et je parle pas roumanien.. je suis polonnais mais j'habite en italie... Regarde l'article "Translation Dragostea din Tei in Italian, English...." il y a comme premier chanson, la version original et aprés les traductions en Anglais, Franí§ais, Espagnol, Italien, Roussien et Polonnais. Ciao 

- filip88it_pl
- Junior Member
4 mesaje
• Pagina 1 din 1